Samedi 23 mars dernier s’est déroulée l’annuelle « Journée Nationale des Bénévoles » de la FFF !

Plus de 1000 bénévoles, invités à Lyon, ont bénéficié d’une journée conviviale et festive et ont assisté en soirée au match France – Allemagne au Groupama Stadium. Deux de nos bénévoles faisaient partis de cette délégation, 𝗝𝗲𝗮𝗻-𝗟𝘂𝗰 𝗝𝗮𝗿𝗻𝗲𝘁 pour le FC Lié et 𝗠𝗶𝗰𝗵𝗲𝗹 𝗥𝗼𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲́ pour l’US Plessala. Jean-Luc compte à son actif une trentaine de licence dirigent et une vingtaine pour Michel.

Accueillis par Philipe DIALLO, Président de la FFF, Vincent Nolorgues, Président de la LFA mais également Raphaël Raynaud, sélectionneur de l’Équipe de France futsal, qualifiée pour la première fois de son histoire pour la Coupe du Monde (septembre 2024 en Ouzbékistan), ils ont bénéficié d’un déjeuner – spectacle à la LDLC Arena avec notamment, un concert de Gaëtan ROUSSEL.

Avec un mélange d’échanges institutionnels et de festivités, les bénévoles ont également eu droit un message vidéo de la part de Didier DESCHAMPS, sélectionneur de l’Equipe de France A, avant d’aller voir le match des Bleus contre l’Allemagne le soir même au Groupe Stadium, stade de l’Olympique Lyonnais.

Enchantés de cette journée, ils en garderont un bon souvenir.

Une récompense bien méritée pour nos bénévoles !