Vendredi 28 juin dernier avait lieu la cérémonie des Etoiles du Football Breton organisé a Grand-Champ par la Ligue de Bretagne.

Pour l'occasion, Rachel Boishardy et Stéphane Le Hannier ont fait le déplacement afin de se voir remettre le prix obtenu dans le cadre du Challenge Régional PEF !

Pour rappel, le Football Club Lié s'est distingué dans la catégorie "Règles du jeu & arbitrage" en étant le club breton le plus actif sur cette thématique avec notamment une action visant à sensibiliser les U15 & U18 à l'arbitrage lors d'une réunion avec nos arbitres puis en arbitrant les jeunes le samedi matin.

Une belle récompense pour nos éducateurs qui proposent des actions éducatives à toutes les catégories de jeunes tout au long de l'année !