Pour le compte de la 14ème journée de R3, l’équipe fanion se déplaçait sur à Penguily pour affronter les Dahus.

Les locaux réalisent bonne entame de match avec plusieurs situations et va logiquement ouvrir le score après une belle action collective.

La 1ère période est très compliquée et les Dahus nous montrent qu'ils ne sont pas une des meilleurs formations du championnat pour rien. Mais heureusement pour le FC Lié, les défenseurs et Corentin Rouillé réalisent un très bon 1er acte.

Mi-temps. Il faudra se réveiller en 2ème mi-temps.

Au retour des vestiaires, les hommes de David Le Normand & Elouan Blin changent de plan de jeu et décident d'aller chercher l'adversaire. Une stratégie payante puisque les Dahus n'approcherons qu'a 3 reprises les cages du FC Lié en seconde période. Mais les nombreuses offensives des visiteurs ne feront pas mouche et le score n'évoluera pas.

2ème courte défaite de suite 1-0.

A noter le score nul et vierge de l'équipe B face à l'AS Trêvé et la lourde défaite 4-0 de l'équipe C face à l'AS Uzel Merléac C. Mais également la large victoire 4-0 de l'équipe féminine face au RC Ploumagoar.

PENGUILY DAHUS MBA 1-0 FOOTBALL CLUB LIE